Nous appliquons des frais dégréssifs en fonction du nombre de Tezos qui nous sont délégués. Si vous nous déléguez moins de 40 000 Tezos, les frais sont de 11%. Au-delà de 40 000 Tezos les frais sont de 8%. Mais on a fait encore plus fort, si vous nous déléguez plus de 100 000 Tezos, les frais sont de 5% seulement !


Vous ne déléguez que votre droit de stake, vous restez le détenteur de vos Tezos et vous ne prenez donc aucun risque concernant vos fonds. C'est donc tout à fait sécurisé, et ce sans même parler de l'infrastructure de notre service pour sécuriser les gains et s'assurer de la bonne redistribution de vos gains en temps voulu.


Non, nous avons choisi de rendre cela accessible à tous et avons donc fait le choix de ne mettre aucun minimum, ni pour déléguer, ni même un minimum de gains pour être payer.


Non, lors de la délégation, vos Tezos ne sont pas bloqués, nous n'avons aucun contrôle sur vos Tezos et vous pouvez aussi changer de service de délégation à tout moment.


Le concept de délégation (ou baking) sur Tezos inclut un 'décalage' de 7 cycles (28 672 blocs ou environ trois semaines) après quoi vous commencerez à toucher des gains liés au baking. Les gains sont ensuite bloqués durant 5 cycles par le réseau, vous receverez donc votre premier paiement à partir du 12ème cycle. Bien évidemment, si vous arrêtez votre délégation, vos gains dû sur les cycles passés (dont les 7 cycles de décalages) et encore non reçu vous seront payés !